Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaliers du zodiaque, transformatiiooon.. khpffffff xD
6 juillet 2007

# Si être moche était à la mode, bah tu serais un putain d'fashion !

Aïe Aïe, avec L'Alice, La dépressive. :D IMG_2856 Et bein putain, j'ai dit un truc super cool, un truc sur l'quel tu peux philosopher ! (J'avais fumé un ptit joint avec Alice, donc bon, mon intelligence(Enfin entre gimets -_-") ressort tsé biaaan quoi..) IMG_2805 J'sais même plus trop comment s'est arrivé, fin plutôt comment on en est arrivé à parler de ça. Mais, dans l'délire, on s'est mit à parler du monde parallèle. Non mais honnêtement, imaginez cinq seconde, qu'à côté de nous, il y a un deuxième monde :D Avec des gens physiquement comme nous & mentalement totalement contraire à nous :D Ça peut être kiffant comme monde, dois y'avoir des putains d'peace'n'love & des putains d'tarés :'O Puis t'sé quoi, c't'est beaucoup plus drôle quand jt'ais déf! :D Donc stoo, r'tournes dans l'aut monde.. =/ Aïe aïe aïe. J'suis trop drôle, t'as vu?! <3 _____________ Deuxième sujet s'per phylosophique hahaha: La beauté ='] T'sé, la beauté tout l'tralala, c'est pas compliqué : T'as ceux qui sont faux-culs(Ou moche & Réaliste, vous m'excuserez :'P) et qui t'font: Le physique ça compte pas, c'est c'qui a à l'intérieur! T'as ceux qui sont normaux (Beaux & Intelligents quoi xD) qui t'font: Le physique ça compte mais c'qu'il y a à l'interieur aussi. Puis t'as les tapés qui s'prennent pour des mégas beaux gosses qui t'font: Le physique ou rien. (Et qui sortent avec des beaux/belles gosses cons/connes comme leurs pieds :D) Et puis au fond, tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira que t'es magnifique puis quelqu'un qui te dira le contraire. Y'aura toujours quelqu'un pour te trouver belle et quelqu'un pour te trouver moche. :D Y'a pas besoin d'se foutre 4couches de fond d'teint pour être belle hun ! (Deux suffisent :D) Puis c'est simple, y'aura toujours mieux qu'toi & y'aura toujours moins bien. Sur ce, j'vous souhaite de trouver le plus beau des beaux des beaux des beaux. Et d'arrêter de chercher l'gars parfait. Parce qu'il existe pas, croyez-moi! (Sinan, of course, il serait avec moi :D)
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont de moi xD Mais bon... <br /> J'vs aime l'une autant que l'autre mes tte belle! <br /> Gros bisouuuuuuuus 'O' <br /> LNa x)
Les chevaliers du zodiaque, transformatiiooon.. khpffffff xD
Publicité
Publicité