Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaliers du zodiaque, transformatiiooon.. khpffffff xD
7 juillet 2007

# L'Manu, Il aime le cul (8) xD

Manuu2__3 Ouais, j'suis obligée d'faire un article sur lui, puisqu'il m'en a fait un.. Ce gars, j'sais pas, tu peux dire tout c'que tu veux.. Il est peut-être chiant, il est peut-être con, il est peut-être obsédé(Non, ça, pas peut-être -_-) Mais il est franchement &&' entièrement adorable. D'ailleurs c'pour ça qu'on l'aime toutes, n'est-ce pas?! x'D Ça fait presque un ans, si pas plus qu'on discute sur msn. Ça veut dire que ça fait presque un ans qu'il est toujours là pour écouter mes ptits problèmes! :D &&' moi pour écouter les siens. On déconne bien &&' La bouteille &&' Moi, on t'emmerde, on fait c'qu'on veut, toute les deux! :D (Je sais bien qu'ça t'excite, mais quand même, retiens tes pulsions :D) Toi, franchement, pas moyen d'pas t'adorer :D Un gars exeptionnel à qui j'tiens. &&' c'est à moi de dire meurcii <3. (Pour tout &&' Pour toujours :D) Ptdr
Publicité
Commentaires
C
J'trouve qu'il a l'air vachement simpa :]
°
Rooooh Marki' Ma ch'tite Joo, na mais devoile pas tes secret entre toi et la bouteill, que tu aimes tant avoir en bouche et.... 8-) XD<br /> <br /> Souate, tes une fille formidable-E =D t'adore bicouu :)<br /> <br /> Prend sois d'toii ! =) Jtdr-E
Les chevaliers du zodiaque, transformatiiooon.. khpffffff xD
Publicité
Publicité