Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaliers du zodiaque, transformatiiooon.. khpffffff xD
6 juillet 2007

# I always remember . .

S1030311 Deux jours que j'suis partie. Puis putain, qu'est-ce que j'aimerai revenir. Suite logique, Nancy, c'est ma deuxième ville natale. Mon refuge. Et puis y'a sans doute la personne la plus importante au monde pour moi là-bas. Y'a des choses qu'on oublie pas, t'en f'ras toujours partie. J'me dis, si y'a une chose, une personne plutôt, que j'regretterai jamais d'avoir connue. C'est bien toi. & Rien que toi. Tu m'as présentée des tas de gens, merveilleux. Et sans toi, j'en serai pas où j'en suis, j'serai pas devenue comme je suis. J'aurai pas une putain de deuxième ville natale. J'aimerai personne plus fort que l'amitié mais moins fort que l'amour. J'ai sans doute passé les plus beaux instants d'ma vie, puis putain, les plus durs aussi. J'pense que tu peux comprendre, du moins, tu comprendras. Tu sais, Bruxelles n'attend que toi. Je n'attends que toi ici. J'ai tellement de choses à te montrer, à te faire découvrir. J'vais pas dire que waouw, j'suis une fane accro à Bx' .. Mais j'veux juste te montrer où je vis. Les endroits que j'fréquente. Ça fait un bout de temps qu'on s'traîne l'une, l'autre. Et c'est impressionnant, à mes yeux, j'me suis jamais dit: Putain, elle me lourde. Ou on s'est même jamais engueulée. On est toujours d'accord sur tout, et on respecte les gouts de l'une comme de l'autre. Tout le monde parle du phénoméne meilleure amie. Et je sais, que si j'devais avoir une meilleure amie. C'est-à-dire, quelqu'un qu'on aimerait avoir constamment près de soi. Quelqu'un à qui on peut se confier, quelqu'un à qui on peut parler. Je sais très bien qui ce serait, et Charlotte. Ma plus grande amie. Ma meilleure amie, ce serait toi. Parce que, Même si on est physiquement contraire, Mentalement différente, j'ai confiance en toi plus qu'en quiconque. On a même, honnêtement, pas du tout le même style de vie. On aurait pu ne pas s'entendre, j'aurai pu te trouver conne de ne pas fumer. T'aurais pu me trouver débile de boire. Mais visiblement, on était faite. L'une pour l'autre. J'crois que si j'ai une vraie, une seule vraie promesse à faire dans ma vie. Une que je suis sûre de tenir. Charlotte, c'est que toi & moi. Malgré tout ce qu'on peut dire, ce qu'elles et ils peuvent dire. Malgré ce que quiconque peut oser critiquer. Toi & moi , c'est plus fort que tout. & C'est entièrement, certainement, sincèrement, pour la vie! 1041998334 Je t'aime. Fdmv.<3
Publicité
Commentaires
C
Je retente. Je réessaye de te dire ce que je ressens vis a vis de toi, de nous, de l'article.<br /> Je suis aussi émue que lors de ma 1ere lecture. Tu trouve toujours les mots parfaits pour m'émouvoir, pour nous décire. Ce que tu écris je le ressens. J'ai jamais autant ressentis les memes choses qu'une autre personne.<br /> Tu sais, moi, sans toi a mes cotés, c'est un bout de moi complétement vide. Je ressens continuellement un manque, un manque de toi, de nous. Ces 4 jours passés avec toi étaient encore merveilleux, jai jamais étais aussi épanouie, aussi bien que pendant ces 4 jours.<br /> Tu parles du phénoméne de "meilleure amie", je vais parler du phénoméne "d'ames soeurs". On est pourtant differentes, trés differentes. On a pas tellement les memes gouts, les memes vies, mais on se compléte je trouve. Avec toi, j'me sens entiere. Si on me demandait de choisir une personne pour vivre avec jusqu'a la fin de ma vie, je te choisirais, toi, toi que j'aime plus que tout. Je ne renie pas mes autres amis, je les aimes vraiment comme une dingue, mais. Toi tu es toi, et c'est la toute la difference.<br /> <br /> Je t'aime vraiment fort et plus que quiquonque ma blondass' <3
C
Je suis dégoutée.<br /> Dégoutée, dégoutée, dégoutée.<br /> Le jour que t'as fait l'article, je t'ai laissé un trés long com', dont j'avoue, j'étais assez fiere. Wuin en est témointe.<br /> Et la que vois-je? Il est pas la.<br /> J'tavoue que la je sais pas trop quoi dire, je vais relire l'article, et tenter de relaisser un commentaire..
P
un des plus bel article que j'ai lu :o<br /> <br /> <333
P
TAiiN VOUS ETES LES DEUX PRiiNCiiPALES FiiLES DE MA ViiE!<br /> JE VOUS AiiMES VS SAVEZ MM PAS COMMENT!<br /> JE TE (RE)VEUX A COTé DE MOii...<br /> JE VOUS REVEUX A COTé DE MOii!..<br /> JUSTE QUE (L).
Les chevaliers du zodiaque, transformatiiooon.. khpffffff xD
Publicité
Publicité